© 2018 - Mélissa Moffette

3095, boul. de Mascouche, Mascouche

Téléphone : 450 966-0611 

Courriel: mapremiereacademiesportive@hotmail.com

À PROPOS

 

Inaugurée en avril 2009, Ma première Académie est d’abord un projet de cœur inspiré des valeurs familiales des co-propriétaires Vicky et Stéfania Finitsis. C’est dans cette perspective qu'elles ont ouvertes leurs portes avec une équipe d’éducatrices ayant la même priorité qu'elles : les enfants.

 

Ma première Académie répond aux besoins des enfants âgés de 0 à 5 ans et de leurs parents. Depuis 2009, elle offre des services qui font leur succès : ateliers de motricité, programme bilingue pour les 3 à 5 ans, pré-maternelle 3 jours semaine pour ne nommer que cela.

 

Les parents peuvent profiter d’un service de garde privé, lequel est offert dans un environnement chaleureux et sécuritaire qui se distingue par plusieurs aspects.

En 2015, Ma première Académie devient SPORTIVE

 

Pourquoi changer? Par nécessité pour les enfants! Les co-propriétaires sont d’abord et avant tout des parents et ont réfléchis sur les valeurs qu'elles désirent inculquer à leurs enfants. La valeur d’une vie active en est une essentielle. On se rend compte que c’est dans la petite enfance que cela prend toute son importance. Les habitudes que l’on développe entre 0 et 5 ans influencent notre avenir. 

 

Actives dans la vie personnelle comme dans la vie professionnelle, elles sont très fières de vous présenter le résultat de leur travail : une toute nouvelle garderie à l’image des valeurs de 2015. Avec la précieuse collaboration de leur équipe d’éducatrices et de leurs partenaires, elles ont développé un concept coloré et unique pour les jeunes moulinois de 0 à 5 ans.

 

En fait, elles conservent leurs forces, mais ajoutent une toute nouvelle programmation basé sur l’initiation aux sports individuels et collectifs : judo, tennis, hockey, gymnastique, course et plusieurs activités de plein air. C'est grâce à un programme pilote et devant son succès qu'elles vont de l’avant et qu'elles poursuivent leurs activités.

 

Stéfania et Vicky Finitsis

Co-propriétaires